{Summercamp 2014) Les stagiaires témoignent...

9 septembre 2014



Pendant tout l'été, nous avons accompagné près de 40 entrepreneuses créatives dans leur réflexion stratégique et la mise en place ou l'amélioration de leur communication digitale à l'occasion du Summercamp version 2014. Et aujourd'hui, c'est le grand jour: celui du chat privé sur Facebook, qui va permettre à toutes de poser les questions qui leur restent, d'obtenir des réponses de notre part mais aussi de la part des autres participantes, et surtout d'échanger sur leurs pratiques respectives dans la convivialité et la bonne humeur!

Témoignages de stagiaires

Plusieurs stagiaires ont raconté sur leur blog cette aventure et fait le point sur les apports de cette formation en ligne. En voici quelques extraits:

"Je ne regrette pas du tout l’investissement car j’ai vraiment eu les réponses à toutes les questions que je me posais, ce qui m’a permis de faire le point sur ma façon de fonctionner et les actions à mettre en œuvre pour concrétiser mes projets créatifs." (Jijihook)

"Les "leçons" sont claires et complètes et les exercices d'application sont un vrai "booster" d'idées (je ne vous dit pas le nombre de pages noircies d'idées pendant cette formation, il me faudrait plusieurs années et d'autres bras pour tout réaliser" (Intempor'ailes)

"On se sent un peu moins seule dans son coin, submergée par la multitude des tâches à effectuer pour faire vivre son business créatif" (Ckomça)

"Une formation sans stress, qui se déroule tout au long de l'été à l'allure que chaque participante souhaite... une vraie mise en question de son entreprise et de soi... des questions qui font bousculer la tête et les idées reçues... un court bouillon qui vous fait réagir et agir! Cela rend votre confiance et vous motive à fond!" (Tom et Lili créations)

" J'ai imprimé et relié mes cours pour que ce soit plus pratique et je sais déjà que je vais les relire régulièrement pour garder le cap! Avec le livre Vendre et mettre en avant ses créations, écrit par Sandrine et Sophie-Charlotte (je vous le conseille vivement), je suis parée" (Prunette)

"Premier module: définir votre stratégie online. Ma quoi???? Toujours motivée, je m'empresse de prendre des notes et de faire les applications demandées. Au fur et à mesure que j'avançais, une évidence: je faisais tout à l'envers... " (Créaloisirs)

"Si vous souhaitez vendre vos créations, je vous conseille vraiment leurs formations, c'est clair, bourré d'astuce et bien écrit" (Vikini)

"Pendant tout l'été, chaque lundi, on avait droit à un cours et à des "devoirs": beaucoup d'infos, d'exemples, de questions. J'ai appris pas mal de choses, j'en ai systématisé quelques autres et j'attends avec impatience le chat qui clotûrera la session" (Le nichoir étoilé)

Crédit photo: Prunette



Si vous aussi vous souhaitez progresser dans vos pratiques professionnelles et vous interrogez sur le recours à une formation ou à un accompagnement par Cousette communication ou Ma petite valisette, n'hésitez pas à allez découvrir ces témoignages dans leur intégralité et surtout à nous contacter pour en savoir plus:

> Le témoignage d'Intemporailes
> Le témoignage de Tom et Lili créations
> Le témoignage de Ckomça
> Le témoignage de Jijihook
> Le témoignage de Prunette
> Le témoignage de Vikini
> Le témoignage du Nichoir étoilé
> Le témoignage de Créaloisirs


1 commentaire