Notre livre également disponible en ebook !

21 janvier 2014

Comme vous le savez, notre livre "Vendre et mettre en avant ses créations" est disponible en version papier dans toute bonne librairie depuis le 2 janvier 2014 !

Mais la bonne nouvelle c'est que notre livre est maintenant également disponible en version numérique. L'avantage de cette version, outre le prix, est la "digitalisation" des liens de tous les témoignages que comprend le guide. Cela signifie qu'en le parcourant sur votre écran, vous cliquez et accédez aux blogs et sites des personnes qui ont partage leurs conseils et leurs expériences pour illustrer les différents chapitres.


Rendez-vous sur le site d'Eyrolles pour commander notre ebook !

Et vous quelle version préférerez-vous ?

4 commentaires

  1. C'est une super nouvelle ! J'ai eu une liseuse à Noël et vraiment j'adore, suis complètement addict :) Le livre s'y prête bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avec tous les témoignages ! moi je reste plutôt papier :)

      Supprimer
  2. Dommage j'ai déjà la version papier... ça aurait été plus sympa....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il aurait fallu un prix pour les 2, il faudrait que nous en parlions a l'éditeur !

      Supprimer