(Formations) - Savoir bloguer pour son business créatif

29 janvier 2014

Vous êtes nombreuses à nous poser la même question : "je suis déjà sur Facebook, est-ce bien utile que je tienne aussi un blog ?". Notre réponse est évidente : OUI !!!! Mais pourquoi ? Quels sont les tenants et aboutissants d'un blog ? En quoi peut-il être utile pour mon business créatif ? Quelles différences avec les réseaux sociaux ?

Vous êtes aussi nombreuses à déjà tenir un blog (parce qu'on vous a dit qu'il en fallait un ou tout simplement par plaisir) mais vous ne voyez pas comment et en quoi votre blog peut vous aider à développer votre activité. Quel contenu partager ? Comment créer une audience fidèle ? Comment utiliser le blog pour drainer du trafic vers votre boutique ?

Notre atelier "Savoir bloguer pour son business créatif", proposé sous format PDF seul ou PDF + 1h de coaching personnalisé par Skype répondra à toutes ces questions et vous aidera surtout à rendre votre blog pertinent et efficace!


Format: PDF seul ou PDF + 1h de coaching personnalisé par Skype

Inscriptions: chez Cousette communication ou Ma Petite Valisette
Tarif: 30€ ou 70€




Pendant cette formation, vous réfléchirez et travaillerez avec nous dans le cadre de 3 modules:

> Module 1: centraliser l'information et faire de son blog la base de sa présence en ligne
> Module 2: engager sa communauté en produisant régulièrement des contenus de qualité
> Module 3: améliorer son blog en identifiant points forts et axes de développement

Important: les aspects techniques et informatiques d'un blog ne sont pas abordés .

Vous recevez les cours et les exercices d'application sous format PDF. Pour évaluer et commenter vos réponses à ces exercices, échanger sur votre problématique, nous vous conseillons l'option "PDF + 1h de coaching par Skype", qui vous fournira encore plus de conseils et de renseignements complémentaires, adaptés à votre situation.



4 commentaires

  1. Je crois que c'est par là qu'il me faudrait (re) commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'hesitez pas a vous inscrire :) ou a nous poser des questions sur la formation avant !

      Supprimer
  2. Eh oui avoir un blog c'est pas tout, faut le faire vivre et ça demande du temps et quelques connaissance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aimerais faire un blog mais je ne sais pas comment faire.
    Est ce que cette formation peut elle m'aider?

    RépondreSupprimer