Le nouvel Atout Pro est disponible en pré-commande !

3 juillet 2013

On nous vous le présente plus (ou si peut-être pour les nouvelles !) : l'Atout PRO est l'organiser des Entrepreneuses Créatives, conçu par Sixtine de COM.16, pour gérer efficacement au quotidien votre buisness créatif ! La prochaine version pour la rentrée : SEPTEMBRE - DECEMBRE est à commander dès maintenant. En effet, chaque édition est imprimée en série limitée.




Nous vous rappelons son contenu :

Une fois par Atout :
Mon planning annuel sur une double-page en début d'Atout puis à la fin de l'Atout :
5 pages de notes
2 pages blanches pour "laisser libre-court à son imagination"
4 pages de contacts que l'on peut détacher de l'Atout pour archivage
1 page "Mais encore" pour noter encore plein de petites choses...

Chaque mois : 
Un planning mensuel en début de chaque mois, faisant face aux projets et événements du mois
J'organise mes commandes (sous forme de tableau) regroupées en chaque fin de mois (4 pages par mois)

Chaque semaine : 
Je planifie ma semaine sur une double-page, avec une espace pour les notes et une To Do List créative
Je compte mon budget (Recettes / Dépenses... Vous savez où vous en êtes à la fin de la semaine !)
Je prévois ma communication (Web et autre) 
Je positive en faisant mon bilan hebdo (retour sur le positif de la semaine, les objectifs à atteindre...)




Profitez en plus de cette offre inédite et recevez l'un de ces jolis stylos.

4 commentaires

  1. Ouf, heureusement que vous en parlez, sinon je serai passée à côté :-)
    Et hop, ça y est, mon Atout Pro 2 en 1 est commandé!
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre cette outil et ça à l'air pas mal je me lance dans la vente à domicile et il pourrait m'aider à gérer ma vie de famille et ma vie pro !

    RépondreSupprimer
  3. olàlà, je vais demander à mon homme de me l'offrir c'est mon anniv la semaine prochaine hihihi, en espérant qu'il y en reste..lol :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà y est il est commander, je voulais savoir vers quel date a peu près on le reçoit? merci et bonne journée à tous! :)

      Supprimer